La société TITAN Containers a été fondée au Danemark, où se trouve son siège mondial.
C’est de là que sont supervisées les opérations internationales de plus de 90 pays.
Le Danemark n’est pas seulement notre siège social, c’est aussi le siège de l’une de nos initiatives sociales les plus importantes. Pour la troisième année consécutive, nous sommes fiers de parrainer l’organisation Red Barnet, le nom danois de Save The Children.
Les dons des entreprises constituent une part importante des finances de Save The Children et Red Barnet propose plusieurs formules de parrainage d’entreprise.
Nous offrons 15 000 DKK par an en guise de parrainage d’entreprise pour soutenir l’organisation dans sa quête de protection des enfants vulnérables et de promotion de l’égalité des sexes, de l’éducation, de la paix et de la justice.
Un don de 10 000 DKK est suffisant pour permettre à 17 enfants de séjourner pendant deux jours dans l’un de leurs camps de vacances d’été.
TITAN soutient régulièrement des programmes destinés à aider les enfants.
Parmi les autres organisations que nous soutenons depuis de nombreuses années figure Danmarks Indsamling, qui vient en aide aux enfants victimes de la guerre, de la famine, de la sécheresse et d’autres catastrophes. À ce jour, elle a collecté plus de 1,5 milliard de couronnes danoises.
POURQUOI NOUS AVONS CHOISI DE SOUTENIR CE PROJET
Save The Children est l’une des organisations caritatives les plus connues au monde et elle existe depuis plus de 100 ans.
Nous avons choisi de nous impliquer parce que leur vision et la nôtre sont en totale harmonie. Ensemble, nous nous efforçons d’améliorer la vie des enfants dans le monde et d’aider les générations futures.
D’AUTRES PROJETS DE TITAN IMPACT POURRAIENT VOUS INTÉRESSER :
- Un nouveau kit intelligent pour une équipe de handball des moins de 15 ans
- Le don de TITAN soutient un projet spatial historique
- Le nouveau départ d’un club de football junior
- Stockage en toute sécurité pour une banque alimentaire du Yorkshire
- En savoir plus sur TITAN Impact